01 81 22 32 00 Mon espace
Capital Investissement 

M Capital Partners accompagne Getplus dans son développement

Par M Capital

Getplus, leader français de l’identification des entreprises B2B, vient d’effectuer une levée de fonds, qui devrait atteindre 2 M€, auprès de M Capital Partners. Grâce à cet apport, la société souhaite développer et exporter sa nouvelle solution puis renforcer ses équipes pour soutenir sa croissance.

Spécialisée dans le retargeting B2B et la génération de leads, Getplus propose aux entreprises une solution permettant de booster leurs campagnes marketing et commerciales.

Aujourd’hui, 50% des leads fournis par le marketing ne sont pas traités par le service commercial par manque de qualification et d’informations précises. Or il est extrêmement utile pour ces entreprises de pouvoir cibler la bonne personne au bon moment pour transformer un prospect en client.

Fort de ce constat et grâce à la levée de fonds effectuée auprès de M Capital Partners, Getplus lance sa nouvelle plateforme GetQuanty, qui a pour objectif d’aider toutes les entreprises à mieux atteindre leurs cibles. Getquanty donne accès à des informations et à des analyses permettant de mesurer et d’ajuster les campagnes digitales.
Réel atout pour les services marketing et commercial, cette solution est une véritable révolution sur le marché du scoring prédictif.

« Cette levée de fonds illustre notre dynamique de développement et de croissance. Notre objectif est de permettre à la société de franchir un cap et d’accompagner l’évolution de nos clients et ce même au dehors de nos frontières », indique Hervé Gonay, Président Directeur Général de Getplus.

« Getplus, à travers sa nouvelle solution Getquanty, permet aux entreprises B2B d’utiliser concrètement les datas de leurs clients pour mieux qualifier leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. Qu’il s’agisse d’optimiser leurs outils de marketing automation et de CRM en y injectant les bonnes datas, d’affiner leur stratégie de contenu grâce à l’hyperpersonnalisation, de fluidifier la coordination entre les fonctions marketing et les fonctions sales, ou encore de leur fournir un outil de scoring pour une meilleure prédictibilité, Getquanty se positionne au cœur des usages du datas marketing B2B. », indique Karim W. Oumoussa, Directeur d’Investissement Digital chez M Capital Partners.